Les Amis de la danse rétro ont tenu leur assemblée générale

Les membres du club des Amis de la danse rétro de Pont-du-Casse se sont réunis dernièrement pour leur assemblée générale, qui s’est tenue dans une salle mise à disposition par la mairie de Boé. Le président Dominique Prats a d’ailleurs remercié Pascale Luguet, maire de Boé, et Christian Delbrel, maire de Pont-du-Casse, pour la mise à disposition des salles de cours tout au long de l’année. Et ce depuis de nombreuses années.

Le bilan de l’année écoulée fut donné par le président, qui a rappelé que la pandémie a eu des effets néfastes sur les activités de l’association, mais aussi sur le nombre d’adhérents. Il fut décidé la diffusion d’un flyer avant la rentrée de septembre, afin d’inciter de nouveaux membres à rejoindre Les Amis de la danse rétro. La reprise des cours aura lieu le 14 septembre à Pont-du-Casse, et le 15 septembre, à Boé.

Dans son rapport moral, le président a remercié tous ceux et celles qui se sont investis dans le fonctionnement du club et dans le renfort apporté par leur présence lors des cours de danse aux débutants. L’effectif actuel est de 57 adhérents répartis sur les deux sites de Boé (15) et Pont-du-Casse (42).

S’en est suivi le rapport d’activité par la secrétaire Monique Antoniazzi. La secrétaire a ensuite rappelé les deux sorties « théâtre » et « Petit Paradis » qui ont permis aux danseurs de se retrouver dans la bonne humeur, mais surtout ailleurs que sur une piste de danse.

Martine Prats, trésorière, présenta le récapitulatif des dépenses et recettes de l’exercice concerné.

Il fut ensuite proposé aux adhérents la nouvelle cotisation de 50 € pour l’année 2022 2023, qui fut voté à l’unanimité, au même titre que le bilan financier présenté.

Les membres du bureau :

Président : Dominique Prats ; vice-président : Bernard Villa ; secrétaire : Monique Antoniazzi ; secrétaire adjointe : Christiane Gonzalès ; trésorière : Martine Prats ; trésorier adjoint : Louis Antoniazzi.

Cette assemblée fut clôturée par le verre de l’amitié que tout le monde partagea avec grand plaisir.