Le FCPF confirme sa bonne forme

 

FCPF  – VIRAZEIL PUYMICLAN : 2-0

Arbitre M. Glaunez

Buts : Leymarie (38) et De Luca (69)

 

FCPF : Bégué, Feugeret, Belloso, Castellani, Solé, De Luca, Ph. Surreau, Meynard (cap.), Charbonnier, J. Leymarie, Busseniers, Hamid, Hyard, Couderc.

 

La première opportunité est pour les coéquipiers de Capel, Busseniers trouve Meynard dans le trou qui frappe juste à côté (6e).

Le jeu s’équilibre au milieu du terrain et il faut attendre pour voir Leymarie bien lancé par Charbonnier frappé au ras du poteau (25e). A la 28ème minute, Sureau déboule côté droit, trouve Busseniers qui transmet à Meynard mais Cazes s’interpose. Les visiteurs réagissent, grâce au tandem Mansencal-Labarchède mais les défenseurs locaux résistent et protègent bien Bègue. Et c’est l’inévitable Leymarie qui score suite au centre tir de Sureau qui profite à Busseniers qui trouve l’avant-centre du FCPF qui ne laisse pas passer une telle opportunité d’ouvrir le score (38e). Juste avant la mi-temps, Feugeret centre la défense locale hésite et Meynard en profite mais Cazes s’interpose d’un bel arrêt réflexe. Dès la reprise, le jeu se passe essentiellement au milieu du terrain et il faut attendre la 69ème minute et une faute sur Yard pour que De Luca des 25 mètres frappe un coup franc en pleine lucarne. Castellani sur un pressing visiteur va bien sauver sa ligne (71e), avant que Labarchède seul au second poteau n’enlève trop sa tête. Bègue est vigilant jusqu’au bout et sur un nouveau contre et un long ballon de Charbonnier, Meynard (84e) se retrouve tout seul face au but mais un défenseur l’intercepte au dernier moment.

Avec ce nouveau succès, le FCPF confirme sa bonne forme du moment et ses ambitions. Il faudra compter, cette saison, avec les hommes du tandem Capel-Marietta

2018-11-07T17:06:38+00:00