Vous voulez expédier un colis, acheter des timbres ?

La station Total est le Relais de La Poste

Depuis juillet, la station-service Total, route de Cahors, à Pont-du-Casse, est Relais de La Poste pour toutes les opérations de courriers et colis, hormis les services bancaires.

Thierry Capdeville et son employée, Angèle, vous accueillent, pour ce service postal, du lundi au vendredi, de 9 heures à 20 heures. Ainsi, vous pouvez récupérer ou expédier un colis, acheter des prêts-à-poster et des timbres, envoyer des recommandés, etc.

Actuellement, le courrier peut être déposé à la station, en attendant qu’une boîte aux lettres aux couleurs de La Poste soit installée sur ce lieu. Comme devant l’ancienne Poste, près de la mairie, la levée du courrier est réalisée du lundi au vendredi, à 15 heures, et le samedi, à 11 h 45.