VALÉRIE NOZACMEUR, LA KINÉSIOLOGIE POUR L’ÉQUILIBRE DU CORPS ET DU MENTAL :

Valérie Nozacmeur vient de créer son cabinet de kinésiologie 6 rue Jean-Gabin à Pont-du-Casse.

« Cassipontine depuis huit ans, je trouve que c’est une petite ville sympa avec beaucoup d’animations. J’ai participé à la première fête des voisins de mon quartier », précise Valérie, ravie d’avoir pu mener son projet professionnel à bien.

« J’agis sur plusieurs axes, sur les troubles dys notamment, la rééducation du cerveau en complément de l’orthophonie, sur l’émotionnel également et les blocages du passé, de l’enfance qui ont des répercussions sur la vie d’adultes. Pour ce faire, je travaille sur la relaxation, la respiration et le lien de confiance », explique Valérie Nozacmeur, qui utilise aussi les fleurs de Bach. La kinésiologie permet d’accompagner des patients malades pour un mieux-être émotionnel et mental. La kinésiologie s’adresse tant aux adultes qu’aux enfants.

Formatrice et éducatrice de jeunes enfants, Valérie Nozacmeur intervient dans des écoles comme à L’Oustal et à l’Ermitage pour transmettre ses connaissances. Elle s’est orientée dans les métiers de l’enfance handicapée et de par cette activité peut aider des enfants atteints de troubles autistiques.

Pour prendre rendez-vous : valerie.kinesiologue47@gmail.com ; tél. 07 49 86 88 57.