Vaccination chez votre médecin traitant ou à la pharmacie

La campagne vaccinale s’amplifie. Les médecins, les pharmaciens et les infirmières vaccinent tous les jours, dans leur cabinet ou leur officine. Les publics ciblés sont aujourd’hui toutes les personnes, âgées de 55 à 69 ans inclus, qu’elles souffrent ou non de comorbidités et/ou d’une pathologie à très haut risque de forme grave de Covid-19. Autre priorité ciblée par la campagne vaccinale : les personnes de 70 ans et plus.

Concrètement sur Pont-du-Casse, vous pouvez vous faire vacciner dans les deux cabinets médicaux de la commune, celui des docteurs Hourcade-Landrin-Do sur la place de la mairie ou celui des docteurs Gomes-Loubet-Beauvois dans la zone artisanale. Les infirmières libérales vaccinent aussi avec leurs doses, dans les deux cabinets médicaux. Enfin la pharmacie du Grand Chêne, dirigée par Clotilde Clavel et Maud Clément, participe également à la vaccination de la population.

Qu’on se le dise…