Une nouvelle ville jumelle pour Pont-du-Casse

Retenez son nom, Wintzenheim ! Ce jeudi 31 août, nous recevrons à domicile (chez l’habitant) une délégation de seize élus et membres du comité de jumelage de cette ville du Haut-Rhin à côté de Colmar pour un séjour de 3 jours. Vous la croiserez aux nombreuses manifestions prévues ce week-end sportives et festives. Cependant, le moment essentiel sera samedi 2 septembre à 11h30 à la mairie où les deux municipalités scelleront officiellement leur engagement de rapprochement et formaliseront ainsi leur jumelage.

Le jumelage ? Vous ne connaissez pas mais vous aimeriez vous y intéresser. Venez assister à cette cérémonie, ce sera l’occasion d’y être initié et recevoir des informations précises. Le comité de jumelage local vous y accueillera chaleureusement.