Une Maison d’Assistantes Maternelles à Pont-du-Casse

A compter du mercredi 2 octobre, la ville de Pont-du-Casse abritera sa première Maison d’Assistantes Maternelles, plus communément appelée MAM. Un projet que l’on doit  à deux professionnelles de la petite enfance. Karine, aide maternelle connue et reconnue, installée à Pont-du-Casse depuis 2009 et Fabienne, auxiliaire de puériculture confirmée, qui exerce depuis de longues années sur le territoire agenais, veulent ensemble relever ce magnifique challenge.

Elles ont décidé de prendre pignon sur rue et de s’installer au rez-de-chaussée du projet Cassi d’Oc, en plein cœur de la cité, tout près de la mairie et du futur parc. Idéalement placé, ce local, parfaitement adapté, avec cour et jardin, pourra accueillir jusqu’ à 8 enfants. Apprentissage à l’autonomie, éveil de l’enfant, bien-être, confort, respect du rythme, rien ne sera laissé au hasard. Elles ont baptisé leur projet « MAM DEL CASSE ». On leur souhaite évidemment la plus grande réussite.

Il reste encore deux places disponibles. Pour tous renseignements, vous pouvez appeler le 06 17 17 55 98 ou le 06 79 48 22 02