Une licorne est entrée à la pharmacie
Non, vous n’avez pas rêvé, cette semaine, une licorne multicolore officie à la pharmacie du Grand-Chêne, à Pont-du-Casse !
Alors que les déplacements à la pharmacie ne sont pas toujours très drôles pour peu que l’on soit bien patraque, une note d’humour et de couleurs apporte toujours un peu de bonheur. Et là, du bonheur, il y en a. En effet, les collègues de Magalie Marquet ont voulu faire savoir à tous que la jeune préparatrice en pharmacie enterre sa vie de jeune fille (EVJF). Le 7 août 2021, à Bon-Encontre, elle scellera son avenir à Matthias Murat, commercial pour une entreprise de monte-escaliers et accessibilité. Tous deux se sont connus lors d’une soirée estudiantine, il y a huit ans. Ils devaient convoler en 2020, mais la COVID a contrarié leurs plans.
Aussi ses collègues Cathy, Jessica, Léa, Morgane, Laura, Olivia, Marlène et Margaux, autour de Clotilde Clavel et Maud Clément, ont eu l’idée de lui organiser une semaine professionnelle inoubliable. Elle a dû revêtir la tenue d’une… licorne et, chaque jour, elle doit y ajouter un accessoire. Mais la plaisanterie ne s’arrête pas là, elles lui ont aussi concocté quelques gages et activités.
La tenue et l’ambiance bon enfant font sourire les clients et certains (es) photographient la « curiosité ».
C’est sûr, Magalie aura un bon souvenir de cette période avant-mariage et du geste amical de ses copines.
La mairie de Pont-du-Casse s’associe à ses collègues pour souhaiter au jeune couple beaucoup de bonheur.