Nouveauté: un coiffeur-barbier à domicile

En ce début d’année, Pont-du-Casse compte un nouveau créateur d’entreprise en la personne de Mouez Jendoubi. M A Coiffure vient de voir le jour pour proposer aux hommes et aux garçons des coupes traditionnelles aux ciseaux, des dégradés américains ou encore des dégradés fondus, mais aussi le dressage et le taillage de barbe et de collier ainsi que le soin de barbe. Et ceci à domicile, dans un rayon de 10 km autour de Pont-du-Casse.

Cassipontin depuis vingt-deux ans, coiffeur depuis toujours, Mouez, après avoir obtenu ses diplômes en Tunisie, dans les années « 90 » et avoir exercé également à Dubaï, de 1996 à 1998, les a fait valider, récemment, en France, suite à un accompagnement à la création d’entreprise avec Pôle Emploi et BGE Agen. Sorti premier de sa session de l’académie de la Barbe de papa à Perpignan, il peut désormais exercer son talent auprès des hommes et des enfants, il a donc franchi le cap de l’entrepreneuriat.

Mais avant de concrétiser ce rêve, Mouez Jendoubi a dû aussi travailler dans d’autres domaines comme l’agro-alimentaire, afin d’assurer le quotidien à ses cinq enfants et son épouse. Sans pour autant abandonner l’idée d’être un jour à son compte en développant l’activité de coiffeur qu’il connaît si bien. Investi notamment dans l’associatif à travers le football cassipontin, Mouez se dit fier d’avoir – grâce à son fils qui fut sélectionné pendant l’Euro (événement McDo) pour participer au match Espagne-République tchèque au Stadium à Toulouse – vu Pont-du-Casse s’afficher sur l’écran géant. Il est tout aussi fier de ses quatre autres enfants dont les aînés font des études à Toulouse. Il aime à dire qu’il préfère vivre à Pont-du-Casse qu’à Dubaï qui, pour lui, ne correspond pas à la vie simple qu’il voulait. Son objectif étant de proposer des prestations de qualité, le coiffeur-barbier s’est équipé d’outils et de produits haut de gamme.

Pour prendre rendez-vous, tél. 06 43 16 20 38.