UN CABINET D’HYPNOSE ET MASSAGES AU COEUR DE VILLE :

Depuis plusieurs semaines, Ludovic Hoarau et Émilie Richard ont ouvert leur cabinet d’hypnose et de massage bien-être dans un local situé au cœur de ville, sur la départementale, baptisé Hygée Sérénité.

Émilie Richard pratique divers massages bien-être : chi nei tsang (soins énergétiques comprenant un massage viscéral), californien, abhyanga, thaï, tuina et réflexologie bien-être.

« Je travaille sur tous types de pathologies, je masse pour éviter les blocages et donne des outils aux personnes pour qu’elles adoptent une petite routine bien-être », précise Émilie qui développe son activité sur le secteur.

Pour Ludovic Hoarau, qui s’adresse tant aux adultes qu’aux enfants, l’hypnothérapie n’est pas chose nouvelle non plus : « Je pratique l’hypnose au sens très large. J’ai été formée par une école d’hypnose éricksonienne qui ne m’a pas apporté ce que je recherchais, j’ai pris conscience que je n’étais pas assez paré pour exercer. Je me suis alors inscrit au centre de formation Hypnosphère, à Toulouse. J’y ai trouvé le sérieux et l’approche scientifique que je recherchais pour me démarquer. Je me sens plus efficace et serein d’exercer aujourd’hui. Comprendre et aider les gens m’a toujours fait vibrer ». Il pratique au cabinet, comme à domicile ou en visio.

Le local sera inauguré vendredi 7 juillet.

Pour tous renseignements :

Émilie Richard, tél. 06 79 51 49 15.

Ludovic Hoarau, tél. 07 66 48 04 02 ; site internet : https://agen-hypnose.com