Un arbre pour les nouveaux nés !

Ce vendredi soir, dans le hall de la mairie, la municipalité a eu le plaisir de recevoir les parents de nouveau-nés accompagnés de leurs enfants et pour certains même des grands-parents.

C’est en présence du Maire Christian Delbrel, que Cathy Scouppe, Adjointe à l’environnement, accompagnée des élus de la commission, a remis un arbre aux heureux parents qui ont choisi la plantation dans le jardin familial.

D’autres couples ont fait le choix d’offrir l’arbre à la collectivité : trois arbustes vont donc s’épanouir, rue des Loriots.

Depuis le mois de mai 2018, 20 naissances ont été déclarées en mairie.

Un vin d’honneur, servi par les élus, a clôturé la cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance vraiment bon-enfant.

Voici la liste des nouveaux nés (depuis le mois d’Avril) qui ont participé à cette initiative « Une naissance, un arbre », mise en place par la municipalité :

CALIN Loélia (02/04), PRAT Nolan (13/05), MOSSERON Ambre (06/06), MOREAU Thiago (14/07), HADID Yasmine (18/07), LACLOTTE Iléna (20/07), MIERMONT Eléna (27/07), SAUSSET-ERBANI Leandro (03/08),  HAMMOUCHE Liam (15/08), TAYLA Camil (29/08), SABY Tiago (04/09), LAMARINIE SANTOS Liana (19/09), MOULIE Hortence (26/10).