Trois @@@ pour Pont-du-Casse !

La Ville de Pont-du-Casse a été primée lors du label « Territoires, Villes et Villages Internet » 2019 et obtient trois arobases (@@@) la mention la plus élevée pour une commune nouvellement adhérente.

Ces distinctions, mettant à l’honneur les politiques Internet et numériques dans les territoires, étaient remises mardi lors du Congrès des élus au numérique à Paris au prestigieux site de la Défense en présence de Julien Denormandie, Ministre auprès de la ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement.

Cyril Guilbert, élu en charge de la communication, qui avait fait le voyage dans la capitale, a reçu le label des mains de Florence Durand-Tornare, Fondatrice et Déléguée Générale de l’association « Ville Internet ».

Au niveau national, 168 villes ont été labellisés de une à cinq arobases, 12 en Nouvelle Aquitaine dont quatre en Lot-et-Garonne.

Si les villes d’Agen et de Boė sont des habituées avec cinq @, Pont-du-Casse fait une apparition remarquée avec ses trois @ tout comme Marmande, de nouveau primée après 12 ans d’absence.

A Pont-du-Casse, l’ensemble de l’équipe communication, élus et agents, feront tout pour prétendre à quatre voire cinq arobases dès 2020. Un nouveau challenge en ligne de mire !