Trois jours de fête à Pont-du-Casse !

Le Syndicat d’Initiative (SI) est dans les starting-blocks pour la préparation de ces 3 jours intenses.

Dès vendredi 2 septembre, le coup d’envoi sera donné à la salle des fêtes, par les amateurs de belote qui se disputeront la première place du concours. Un tourin clôturera la soirée.

Samedi à 8h30, un animateur de la Rando Cassipontine, encadrera tous les intéressés par cette activité sur 9 kms de chemins de la commune. Le départ se fera de la place du centre culturel. Venez vous mettre en jambes pour la journée !

Puis dès 11h jusqu’à 01h s’installera le marché d’artisans organisé par l’APE.

Un concours de pétanque en doublette animera l’après-midi, à partir de 13h30 et se clôturera par une remise des récompenses.

Vers 19h, un apéritif animé par une bandas sera offert à la population et introduira le moment convivial du grand repas sous la halle « tartine basque, axoa de veau et gâteau basque », pour seulement 15€. Il est urgent de vous y inscrire, La réservation est impérative au 06 21 70 52 17.

Puis la soirée se diversifiera sur le plan musical, dans la salle des fêtes pour les fans du bal disco et sur la place du centre culturel pour les amateurs du DJ Vertigo.

Tous se réuniront vers 23h autour du feu d’artifices que l’on admirera de l’esplanade du centre culturel.

Les animations se poursuivront toute la journée du dimanche avec un vide-greniers. Les bénévoles du SI offriront un petit déjeuner gascon de 9h à 10h, un apéritif à 11h30 et serviront des grillades à 12h . Tout le week-end, des attractions foraines pour les enfants de manèges et stands divers compléteront ce programme déjà bien alléchant. Il y en a pour tous les goûts !

David Tortul et l’équipe des bénévoles du SI vous y attendent nombreux !

Réservez votre week-end pour cette grande fête de la ville !