Travaux sur le réseau des eaux usées quartier Malraux

L’Agglomération d’Agen a lancé un programme de réhabilitation des réseaux eaux usées sur la commune de Pont-du-Casse. Ce programme élaboré sur plusieurs années prévoit entre autres la réhabilitation par chemisage du réseau séparatif eaux usées existant rue Malraux, impasse Voltaire et square Victor-Hugo, soit : 750 ml de réseau chemisé pour un budget de 65 000 € HT.

Aussi, les travaux se dérouleront en deux phases :

– Du 1er février au 5 février 2021 : Intervention de la SAUR pour création de trois regards de visite sur le collecteur (arrêté municipal PMT008/2021) ;

– Du 8 février au 26 février 2021 : Intervention d’UVEO pour réalisation du chemisage du réseau. Pendant cette période, certains accès au lotissement seront barrés.

Il sera toujours possible d’accéder aux logements par l’une des trois entrées. Des déviations seront mises en place par les entreprises. Les collectes des déchets seront maintenues aux jours et horaires habituels.

L’Agglomération d’Agen remercie les riverains pour leur compréhension durant cette période de travaux.

Pour toutes questions ou demandes de renseignements, vous pouvez joindre l’administration commune Ville /Agglomération d’Agen, Laure Caumont, technicien projeteur service eau et assainissement Tél : 05 53 77 82 77 ; laure.caumont@agglo-agen.fr