Tourbillon d’artistes en Folies

Nouveau format pour cette représentation de l’école municipale de musique et belle réussite du travail commun des jeunes chanteurs et pianistes (de Patrice Poingt), des danseuses classiques du Jazz Danse Moderne (de Cécile Jouault), des jeunes comédiens du chêne (de Viviane Da Silva) et de la chorale de Bajamont.

Une après-midi rythmée, dans une salle pleine, où nous avons pu apprécier le talent de nos artistes en herbe. Quelle belle idée d’avoir mis en scène tous ces jeunes pour partager et communiquer leur passion. Le tout mis en scène et présenté par Viviane Da Silva. En toile de fond, le monde du Show business présentant une série de tableaux où se mêlaient des scènes de théâtre des petits comédiens, des chorégraphies dansées et des morceaux de musique  des élèves cassipontins. Un  vrai tourbillon appuyé par la chorale.

Cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à un final avec un morceau des « Swaps » puis une partition de Marc-Olivier Poingt. Tout ce beau monde s’est ensuite retrouvé dans le hall pour lever le verre de l’amitié.

Une première dans cette intéressante collaboration qui en appellera certainement d’autres !