Tempo’Bus : une permanence, ce jeudi, à Pont-du-Casse

Pour mieux répondre aux attentes des habitant(e)s et usagers du territoire, pour faire face à l’urgence climatique et rendre notre territoire plus agréable, l’Agglomération d’Agen s’est engagée dans la réalisation de son Plan de Mobilité Local visant à améliorer les déplacements d’ici 2030.

A Pont-du-Casse, avec notre partenaire Tempo’Bus, nous mettons en place les tout premiers points d’accueil de proximité, dans votre mairie, pour vous présenter tous les horaires, les modes de transport, la mobilité douce, le co-voiturage, la location de vélos, …

Un conseiller mobilité Keolis vient à votre rencontre ce jeudi 10 février de 9h30 à 11h30 à la mairie.

Vous pourrez exposer vos besoins et vous y trouverez la solution la plus adaptée. Votre conseiller vient avec tous les équipements numériques pour créer vos titres de transports ou vous les recharger.