SUCCÈS POUR LA PREMIÈRE ÉDITION DU WEEK-END DÉCOUVERTE DE LA VDI :

Samedi et dimanche derniers, se tenait le Week-end Découverte de la vente à domicile indépendante (VDI), à la salle des fêtes de Pont-du-Casse. C’était une première édition proposée par la commission économie de la ville et le Syndicat d’initiative. La salle a accueilli une trentaine d’exposants représentant des marques connues et moins connues. Ce fut l’occasion pour les Cassipontins et les autres de se balader au fil des stands pour s’informer, acheter, prendre des rendez-vous ou échanger avec les ambassadeurs et ambassadrices des enseignes.
Les stands étaient variés, on pouvait voir des parfums comme de la charcuterie lyonnaise, des chaussures comme des robots de cuisine, des compléments alimentaires comme des vêtements, des bijoux comme des purificateurs d’air, des produits ménagers naturels comme du linge de maison, de la lingerie fine comme des accessoires et produits comestibles coquins ou encore meubles de cuisine, comme des grils et des cosmétiques, tout cela joliment installés et axé pour beaucoup sur l’environnement.
Tout cela vendu en réunion à domicile également. La réunion à domicile est l’occasion de découvrir des produits mais aussi de s’équiper, en tant qu’hôtesse gratuitement, mais surtout de passer un excellent moment autour d’un goûter ou en soirée, entre amis (es), en famille ou entre collègues.
Les exposants sont repartis ravis, dimanche soir, d’avoir participé tout en remerciant les organisateurs et les bénévoles du SI qui ont œuvré à la logistique et à la Société de chasse qui a prêté des supports pour une communication visible depuis les ronds-points. Presse, radios locales, flyers, panneau lumineux et réseaux sociaux de la ville et les autres ont permis de faire connaître l’événement. Le vide-greniers du SI du dimanche a amené également son lot de visiteurs et inversement.