Stéphane Bolle devient conseiller pédagogique

 

C’était un secret de polichinelle. Stéphane Bolle ne fera pas sa quinzième rentrée scolaire, à Pont-du-Casse, en septembre prochain. Il vient de recevoir son affectation, à titre définitif, sur le poste de conseiller pédagogique sur la circonscription de Villeneuve/Lot. « J’ai beaucoup hésité avant de prendre cette décision, je suis très attaché à l’école de Pont-du-Casse. J’y ai passé quatorze belles années avec de magnifiques rencontres avec les élèves, les collègues, les familles, les partenaires. J’ai beaucoup apprécié les relations au sein de l’école et avec la Municipalité, toujours cordiales et agréables » nous a-t-il confié, la gorge serrée.

Avant de partir vers de nouveaux horizons professionnels (il habitera toujours Pont-du-Casse avec sa petite famille), Stéphane Bolle a tenu à partager le verre de l’amitié, sous le préau de l’école du Bourg (son école), avec ses désormais anciens collègues, la Directrice, les agents de la collectivité (écoles, bibliothèque et piscine), les élus, l’APE. Un moment de partage apprécié par tous. Visiblement ému par ce départ, Stéphane Bolle était accompagné de son épouse et de ses deux filles.

« Quoi qu’il arrive, je reste Cassipontin. Je continuerai à participer et à partager de bons moments dans cette ville où il fait vraiment bon vivre ! » glissa, non sans émotions, l’ancien instituteur du Bourg. La municipalité lui souhaite évidemment tout le bonheur du monde dans ses nouvelles fonctions.