Solidarité covid-19 :

Pas de facturation du 3ème trimestre du service périscolaire !

Habituellement, quelle que soit la durée de la présence des élèves à l’école pendant le temps périscolaire (hors temps de classe), un forfait mensuel est appliqué selon le quotient familial, payable au trimestre.

Depuis le début du 3ème trimestre, l’école est restée fermée durant 2 mois.

Les enfants du personnel soignant et prioritaire ont été accueillis tous les jours par le personnel communal.

Dès le 12 mai à 7h30,  mobilisant un grand nombre d’agents pour satisfaire à toutes les contraintes sanitaires, l’accueil du CLAE a repris son fonctionnement avec une fréquentation partielle.

En cette période troublée, la municipalité a décidé d’apporter son soutien aux familles et de leur offrir la gratuité du forfait de ce dernier trimestre scolaire.

A partir de la rentrée de septembre, le fonctionnement du CLAE reprendra son cours régulier.