Soirée « salé-sucré » de la Randonnée cassipontine
Le 2 février, jour de la Chandeleur, la Randonnée cassipontine s’est réunie pour sa traditionnelle soirée « salé-sucré ». Cette soirée placée sous le signe du partage et de la convivialité a permis aux adhérents d’échanger et aux nouveaux de faire plus ample connaissance.
Après avoir souhaité la bienvenue à une trentaine de randonneurs, le président de l’association, Didier Trouche, a fait le compte-rendu du dernier Conseil d’Administration en mettant l’accent sur les nouveautés comme la participation financière au covoiturage.
Un film et un diaporama projetés par un randonneur bénévole ont permis aux participants de se remémorer les moments forts des grandes sorties de 2022 : La Romieu, Albi, le Couserans en Ariège, le Sidobre dans le Tarn.
Ensuite, ils se sont retrouvés autour d’un buffet bien fourni où se côtoyaient des tartes salées, des crêpes et des gâteaux tous plus succulents les uns que les autres et même des pruneaux enrobés de chocolat !
Les convives se sont régalés et ont passé une très agréable soirée avant de se retrouver prochainement sur les sentiers.