Roger Bouyer nous a quittés

C’est une figure de Pont-du-Casse qui vient de s’éteindre. Il habitait Bajamont mais il était d’abord et avant tout Cassipontin. Roger Bouyer nous a quittés à l’âge de 93 ans.  On gardera de lui l’image d’un homme intègre, juste, travailleur, disponible, chaleureux, profondément gentil, qui aimait la vie tout simplement. Son dynamisme fait même des envieux.

Roger Bouyer s’est beaucoup investi dans sa commune de cœur. Il fut ainsi le président fondateur du club de pétanque de Pont-du-Casse. Il fut aussi durant deux mandats (1983-1995) conseiller municipal de la ville aux côtés de Gilbert Fongaro.

En tant que bénévole, il participa également, activement, à la construction de la salle des fêtes ainsi qu’à la restauration des églises de Mérens et de Saint-Arnaud. Il a travaillé durant 30 ans, au syndicat de voirie, basé dans la zone de Pont-du-Casse.

La collectivité présente ses plus sincères condoléances, à son épouse Eliane, à sa fille Pascale, à son gendre Jean, à ses petits-enfants Jérôme et Audrey, à ses arrière-petits-enfants Mathéo, Valentin et Ellie, à toute sa famille ainsi qu’à ses proches.

Ses obsèques civiles se dérouleront, ce mercredi matin, à 10h30 au cimetière de Pont-du-Casse.