RN21 : Réunion publique, ce mardi (18h30), à Pont-du-Casse

Vous n’êtes pas sans savoir (lire une de nos précédentes publications), que la concertation préalable du public, concernant l’aménagement de la section Agen-Nord de la RN 21, a débuté le 7 février dernier et s’achèvera le 20 mars prochain.

Vous pouvez télécharger tout le dossier sur www.RN21-Agen-Nord.fr ou vous rendre en mairie de Pont-du-Casse (aux heures d’ouverture), pour y consulter tous les documents et y apporter tous les commentaires écrits que vous souhaitez. Un registre a été placé à cet effet dans le hall de l’hôtel de ville.

Vous pouvez aussi vous exprimer oralement sur le sujet et sur les cinq variantes proposées, en participant aux réunions publiques. Ça tombe à pic, celle de Pont-du-Casse se tiendra ce mardi (le 22 février) à 18h30 au centre culturel, salle du Diapason, en présence des représentants de l’Etat.

Une bonne occasion pour participer au débat, pour s’informer et évoquer librement la déviation d’Artigues.