Repas de quartiers : la suite !

Les repas de quartiers se suivent et se ressemblent. Et ils se multiplient. Depuis début fin mai, nous en sommes déjà à près d’une dizaine sur la cité cassipontine. Le concept plait et les voisins s’en donnent à cœur joie pour faire la fête, ensemble. La municipalité les accompagne en partageant l’apéritif avec eux.

Ce week-end ainsi Laure Gavazzi, Christelle Mounier et Sabah Essemoudi, trois élus du conseil municipal, ont fait un petit crochet, samedi soir, par l’impasse des Lupins (résidence des Tulipes). Ils ont été très bien accueillis. La météo très capricieuse n’a pas refroidi les voisins. Un grand merci à Isabelle Rusch, l’instigatrice de ce rassemblement amical.

Prochain repas de quartier, le 20 juillet, rue des Moineaux, à 19h30.

Ces fêtes de voisins se prolongeront tout l’été. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire en mairie. La municipalité offre un bon de 30 € et met à disposition tables et chaises. Qu’on se le dise…