Repas de quartiers : la suite !

Les repas de quartiers se suivent et se ressemblent. Et ils se multiplient. Depuis début juin, nous en sommes déjà à près d’une dizaine sur la cité cassipontine. Le concept plait et les voisins s’en donnent à cœur joie pour faire la fête, ensemble. La municipalité les accompagne en partageant l’apéritif avec eux et en leur mettant tables et chaises à disposition.

Ce week-end ainsi, Jean-François Prieto et Nathalie Jeanson, deux élus du conseil municipal, ont fait un petit crochet, vendredi soir, par la rue des Lilas (face à la résidence Lous Casses), puis par les rues Jean Gabin et Grace Kelly au Hameau de Borie. Ils ont été très bien accueillis.

Prochain repas de quartier, le jeudi 13 juillet, toujours à Borie, mais dans la rue Louis Aragon.

Ces fêtes de voisins se prolongeront courant juillet. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire en mairie. La municipalité offre un bon de 30 € et met à disposition tables et chaises. Qu’on se le dise…