Repas de quartiers : la suite…

La fête des voisins bat son plein à Pont-du-Casse. Deux nouveaux repas de quartier se sont tenus ce week-end, avec le soleil pour témoin.

Vendredi soir, les voisins du lotissement de Belval se sont réunis sous les arbres de la placette de la rue des Lilas pour fêter l’arrivée de l’été autour d’une auberge espagnole. Les conversations allaient bon train, les sujets variés auguraient, dès l’apéro, de l’ambiance qui allait régner au cours de la soirée. Tout le monde était heureux de se retrouver autour d’une soirée festive entre voisins, après deux ans de privation. Les élus y ont fait un crochet intérieur.

Rebelote samedi soir rue André-Malraux, « Chez » Nicolas et Jean-Paul. Il y avait foule comme toujours et la soirée fut belle et longue. Ce quartier sait recevoir et il le prouve à chaque occasion. Les représentants de la municipalité peuvent en témoigner.

Ça continue encore ce week-end avec un énième repas de quartier, programmé vendredi soir, rue Corps Franc Pommiès. Début des hostilités à 19 heures.