Rentrée scolaire de septembre 2020 : modalités d’inscriptions

Pour la rentrée scolaire de septembre 2020, vous devez inscrire votre enfant à l’école si  :

– il entre en petite section

– il passe au CP

– vous êtes nouvellement installés sur la commune

L’inscription se fait en 2 étapes d’abord lors d’un contact avec la mairie puis avec la directrice de l’école concernée.

Pour la 1ère étape à la mairie, cette année à situation particulière, démarche d’inscription nouvelle. Vous trouverez sur le site de la ville de Pont-du-Casse toute la procédure, les dossiers à retirer et à renvoyer pour inscrire votre enfant à l’école (https://www.ville-pontducasse.fr/rentree-scolaire-septembre-2020/).

Sinon prendre contact avec les services administratifs à l’adresse mail suivante :

mairie.etat-civil@ville-pontducasse.fr en y laissant les  informations suivantes :

Nom et prénom de l’enfant ; classe

Nom, prénom, adresse et numéros de téléphone (travail et portable) des deux parents.

Joindre également au mail un justificatif de domicile et la copie du livret de famille.

Cette démarche en 2 étapes est indispensable avant la fin du mois de juin.