Pont-du-Casse : nouvelle distribution de masques

Chose promise, chose due ! Après la première distribution géante de masques juste avant le déconfinement à tous les habitants de la commune, voici la deuxième.

On se souvient qu’à travers une incroyable chaîne de solidarité, des couturières bénévoles avaient confectionné, dans un temps record, près de 4500 masques, en tissu, lavables et donc réutilisables. Les élus et les membres du Parti des Cassipontins avaient visité chaque foyer pour remettre les fameux sésames (un par habitant).

Rebelote à partir de demain. Ces mêmes élus et membres du PDC reviendront vers vous et glisseront dans chaque boîte aux lettres un nouveau masque par habitant. La distribution se prolongera jusqu’au week-end.

Achetés par la commune, ces masques sont certifiés et homologués AFNOR,  lavables (50 fois) et donc réutilisables. La municipalité de Pont-du-Casse est heureuse et fière de les offrir à toute la population cassipontine, y compris aux enfants.