Pont-du-Casse : Deux élus en cuisine !

C’est dans ces moments compliqués à vivre, en pleine crise sanitaire, que l’on voit la vraie valeur et la cohésion d’une équipe. A Pont-du-Casse, plus qu’ailleurs peut-être, élus et agents ne font qu’un. Ils portent tous le même maillot. Celui de la commune.

Dernier exemple en date, ce jeudi matin, pour palier une absence ponctuelle en cuisine, deux élus de la collectivité se sont portés volontaires pour assurer aux côtés de Valérie et Marie-Chantal, les 280 repas du midi. Au menu : carottes râpées, filet de bœuf et son taboulé, éclair au café.

Un grand merci à Cathy Montaut, adjointe à la communication et à David Tortul, conseiller délégué en charge de l’événementiel, pour leur implication et leur dévouement. La ville de Pont-du-Casse peut être fière de vous.