Pont-du-Casse à l’honneur !

Parmi les 44 récipiendaires couverts d’or, d’argent et de bronze, l’autre soir, dans les salons de la Préfecture, à l’occasion de la remise officielle des médailles du sport, de la jeunesse et de l’engagement associatif, figurent trois Cassipontins.

Le maire Christian Delbrel, l’adjoint aux sports Jean-François Prieto et le président de l’Office Municipal des Sports avaient d’ailleurs fait le déplacement pour assister à cette cérémonie, placée sous la haute présidence de Béatrice Lagarde, Préfète du Lot-et-Garonne.

Gloire à nos dirigeants et à nos présidents d’associations, qui portent haut et fort les couleurs de Pont-du-Casse. Isabelle Martin, présidente de la Gymnastique Volontaire, très impliquée dans la vie associative locale, ainsi que Bernard Girardeau, l’emblématique président du Vélo Club (depuis 43 ans), à qui on doit notamment la fameuse Fête du Sport à Pont-du-Casse ont reçu la médaille de bronze, pour leur fidélité et leur engagement sans faille. Martine Saves, qui a tout connu au Cop Tennis, avant d’en devenir la présidente que l’on sait, a pour sa part été couverte d’argent à l’occasion de cette réception, sous les yeux attendris de Michel Dutrey, le président du comité départemental de Tennis

Ces trois médailles rejaillissent sur toute la commune et sur tout le tissu associatif cassipontin. Bravo à eux trois !