Pont-du-Casse a du cœur !

Le Diapason avait fait le plein samedi soir pour s’associer au Rotary club d’Agen pour ce magnifique concert caritatif en faveur de l’APF (Association des Paralysés de France). Une scène très colorée et un son parfait, grâce aux techniciens de « Label Nuit » ont contribué à faire de cette soirée une réussite. Rappelons que les artistes se sont produits gratuitement et que la recette sera intégralement reversée à l’association.

Jean-Louis Galatéo, qui comme il le dit « est un peu chez lui au Diapason », a interprété les grands chanteurs à texte : Jacques Brel, Nougaro, Serge Lama, Michel Legrand … et bien entendu celui qui a une grande place dans son cœur, Charles Aznavour. De très belles interprétations pour une cause qui le touche particulièrement, le handicap.

Et que dire du pianiste qui ne se contente pas seulement d’accompagner la voix de ses deux mains de virtuose. Le public lui a même fait une ovation debout lors de son interprétation d’un morceau de Gershwin. Marc-Olivier Poingt, du haut de ses 20 ans, a conquis ceux qui ne le connaissaient pas encore.

La soirée s’est longuement prolongée autour du pot de l’amitié durant lequel les artistes ont répondu aux nombreuses questions du public.