Poney Club de Darel : un concours réussi !

Cette troisième étape du Jumping Club’s 47 (circuit établi en Lot-et-Garonne depuis l’année dernière, et permettant aux clubs du département de rivaliser en remportant des points. La finale se tiendra en Juin, à l’Etrier Agenais) a été une très belle journée malgré un temps quelque peu capricieux.

Ce léger désagrément n’a pu effacer le grand esprit d’équipe qui a traversé cette manifestation, autant parmi les membres du club, qu’avec nos collègues voisins.

11 centres équestres du 47 et du 82 étaient présents sur les installations de Darel.

Côté résultats : Lilou PULEGGI et Iris gagnent la Club 4. Mathilde CHAMPAGNE et Wolowitz montent également sur la troisième marche. Maya ETIENNE et Alibi gagnent la Poney 4, Agathe MATEO et Hipster d’Arbonne, se classent 5eme pour leur premier parcours ensemble en Club 3. Amélie TRABIS et Zakaria BELEMOU se situent respectivement 8 et 11ème de la même épreuve avec Imanolya du Terme et Ikébana, Ils sont tous trois sans faute.

Le Poney club de Darel tient à remercier toute l’équipe de bénévoles nouvellement formée suite à l’élection du nouveau bureau. « Chaque personne a su être à la hauteur de la tâche et nous avons pu proposer une prestation de qualité que ce soit au niveau de la buvette, que de l’organisation pédagogique ou des lots donnés en récompense » souligne Diane Delbosq, la nouvelle présidente.

Voici les prochaines échéances pour le Poney Club de Darel :

– Concours de dressage à l’Etrier Agenais le 17 mars

– Concours Complet d’équitation à l’UCPA de St Médard en Jalles le 31 mars

Enfin, le Poney Club va également proposer d’autres compétitions sur le site de Darel :

– le 7 avril pour un nouveau CSO

– le 16 Juin, avec le Championnat Départemental de Dressage

– le 15 octobre, pour la dernière compétition de saut d’obstacle de l’année.

Trois dates à cocher sur votre agenda.