Plein succès pour le marché gourmand « tous en blanc »

Soirée réussie pour le marché gourmand de Pont-du-Casse qui avait lieu samedi soir, sur la place du centre commercial, proposé par le SI et soutenu par la mairie. Énormément de monde s’est déplacé au cœur de la commune pour se retrouver entre amis ou en famille autour d’assiettes gourmandes concoctées par les commerçants locaux, à l’initiative du Syndicat d’initiative qui a mis également les petits plats dans les grands avec ses bénévoles pour satisfaire le public. À tel point qu’il a manqué de places assises, certains choisissant même d’aller avec leurs plats pique-niquer un peu plus loin. Les exposants étaient ravis de l’affluence. Les enfants se sont divertis en jouant sur les structures gonflables. Les participants ont joué le jeu du code couleur « tous en blanc ». Conversations diverses et variées, rigolades, dégustation, découverte de nouveaux mets.

De nombreux festayres ont occupé la piste de danse aux rythmes festifs choisis par DJ Vertigo jusque tard dans la soirée, la douceur étant au rendez-vous.

Bravo aux organisateurs et aux commerçants qui se sont donné à 100% pour que ce marché de juillet reste gravé dans les mémoires.