Plein succès de la guinguette des Comédiens du Chêne
La salle des fêtes de Pont-du-Casse s’est transformée, mercredi soir, en une sympathique guinguette des bords de l’eau, grâce aux Comédiens du Chêne. Imaginée et orchestrée par Viviane Da Silva, cette guinguette a réuni près de quatre cents personnes à l’occasion de la fête de la Musique, en présence d’élus.
La soirée a enthousiasmé le public qui a chanté, dansé et tapé dans les mains sur le rythme de chansons d’autrefois, sous la houlette des musiciens Michel Sarrazanas, Vincent Massalaz, Charlotte Raulet, Sylvie Mazzalaz et la chorale de Pont-du-Casse. Vingt-cinq chanteurs et comédiens ont évolué sur scène autour de Viviane Da Silva qui a remercié vivement tous ceux qui ont oeuvré à ce spectacle et aux représentations de l’année, que ce soit de la couturière aux bénévoles qui étaient à l’accueil et au service en ce mercredi soir.
« Ah ! Le petit vin blanc ! », « Domino », « Il fait trop chaud pour travailler », « Je ne suis pas Parisienne », « Mon amant de Saint-Jean », « Ça s’est passé un dimanche » et bien d’autres titres des années « 30 » à « 70 » ont résonné dans la salle avant que ne gronde l’orage, en fin de soirée.
Merci à la troupe cassipontine qui rassemble des adultes et des jeunes et qui enchante toujours le public avec ses pièces de théâtre et autres événements où le rire et la bonne humeur sont de rigueur.