Pêche : Y’a du tonus au lac de Bajamont !

Le « Master du Pruneau » organisé au lac de Bajamont s’est parfaitement bien déroulé ce week-end.  80 équipes de 2, soit 160 pêcheurs, se sont affrontés durant deux jours sous un soleil de plomb. Le lac a été généreux et de très belles pêches ont été réalisées, quantité de gardons, brèmes et quelques grosses carpes ont été attrapés au plus grand plaisir des compétiteurs.

De très grands pêcheurs parmi lesquels des champions du Monde, d’Europe et de France, masculins et féminins, étaient présents ainsi que des champions catalans.

Ce « Master du Pruneau » fut une belle réussite grâce au club le team Sensas de l’Agenais et la famille Monmeja chefs d’orchestre de cette manifestation XXXL.

Un grand merci aussi au Syndicat de la Masse et de la Laurendanne, présidé par Christian Delbrel, pour les autorisations et l’aide pour le bon déroulement de ce concours qui est l’un des plus beaux de France. Un grand merci enfin à Patrick Buisson et à Nadine Labournerie, respectivement maires de Bajamont et de Sauvagnas, pour leur présence à la remise des prix, ce dimanche, sous une chaleur écrasante.