Les passionnés d’armes anciennes ont rendez-vous à Pont-du-Casse le 21 mai

Date immuable dans le calendrier des évènements de la commune, le 3ème dimanche de mai, donc cette année le 21 mai, aura lieu la 30ème Bourse Militaria à la halle des sports. Pour ce trentième anniversaire l’on pourra voir les véhicules militaires anciens.
C’est l’association Billard Club Cassipontin, qui en assure l’organisation depuis l’édition de 2002, et les présidents successifs, ont toujours eu à cœur d’en faire une manifestation attractive pour le plus grand nombre, aidés en cela par la mairie qui met à disposition sa halle aux sports.
La notoriété de la Bourse Militaria cassipontine dépasse largement notre grand Sud-Ouest car les exposants, le plus souvent des professionnels, viennent de bien plus loin, c’est dire le gage de sérieux qu’elle représente.
Avec près de 40 exposants sur environ 300 mètres linéaires, les visiteurs assidus comme les occasionnels vont pouvoir découvrir, acheter ou échanger des armes anciennes, des uniformes, des livres, des insignes décorations et médailles, le tout soumis à un règlement très cadré.

Infos pratiques : Le tarif d’entrée est de 4€ à partir de 12 ans, les horaires d’ouverture aux exposants à partir de 7heures, au public de 9h à 17heures. Gardiennage du site assuré du samedi soir au dimanche matin. Buvette sandwich plus repas du midi (sur réservation le jour même) ouvert aux exposants et aux visiteurs parking sur place. Information au 06 43 27 43 80 ou 05 53 98 07 46