Pas de fête d’été sur la commune !

Cette année déjà bien attristée par cette période sanitaire compliquée voit également pour David Tortul, président du Syndicat d’Initiative (SI), l’annulation jusqu’à nouvel ordre de tous les projets d’animations qui rythment habituellement la vie de la commune.

Une grande déception pour toute cette équipe de bénévoles et pour vous Cassipontins !

Oubliés, la chasse aux œufs, le lundi de Pâques et le premier marché gourmand de fin juin.

Et désormais, aucune fête locale, ni feu d’artifices pour notre commune, ce prochain week-end du 14 juillet !

A la réflexion, la possibilité d’organiser les deux marchés gourmands en août, à la seule condition d’assouplissement des contraintes sanitaires.

Dans les cartons également, le déplacement de la fête en septembre, si l’évolution de la pandémie le permet. Le SI s’adaptera.

Pas de fièvre dans l’immédiat à Pont-du-Casse pour cet été 2020, une période bien calme dont profite le Syndicat d’Initiative pour vous concocter de belles retrouvailles à l’automne.