Ouverture d’un service de drive à la Médiathèque municipale de Pont-du-Casse le 12 mai pour les abonnés !

Comment ça marche ? Les commandes sont à passer du lundi au vendredi de 9h à 12h par téléphone au 05.53.67.56.09 ou par mail mediatheque@ville-pontducasse.fr. Selon votre convenance, nous vous attribuerons un horaire de retrait selon les disponibilités. Les retraits et retours des documents seront possibles les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 19h et les samedis de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Où ? Sur le parking à l’arrière de la Médiathèque, vous pourrez stationner sur les emplacements réservés. Votre commande sera à retirer sur la table prévue à cet effet. Les livres que vous rapporterez (retours) seront à déposer dans une caisse mise à disposition.

Quels documents ? Vous pourrez uniquement commander des livres. Pas de CD, pas de DVD et pas de magazine. 10 livres par abonné pour une durée d’un mois. Les réservations ne seront pas possibles (y compris les réservations auprès de la Médiathèque départementale). Nous vous invitons à faire votre choix sur notre catalogue en ligne accessible à l’adresse suivante : https://pontducasse.bibenligne.fr. Nous restons bien évidemment disponibles pour des conseils de lecture.

Qui ? Une seule personne pour retirer les livres par famille et par créneau horaire.

Le service de drive de la Médiathèque municipale de Pont-du-Casse sera proposé dans le respect des règles sanitaires et de la distanciation physique.