Opération « Jours nets » à Pont-du-Casse

Le rendez-vous, pour cette manifestation symbole de citoyenneté de nettoyage de quartiers de la commune était fixé à mercredi dernier devant la mairie. Les organisateurs étaient bien là, les enfants des Polyglottes également mais de mauvais ingrédients s’en sont mêlés : la pluie orageuse à l’heure du départ et le manque drastique de participants cassipontins adultes. De l’avis souvent entendu, le vœu est pourtant une commune propre et attrayante. Dommage que la sensibilisation n’ait pas été au rendez-vous. Aussi, pleins d’espoir sur la clémence de la météo et sur un élan collectif de citoyenneté, nous reportons cette opération à ce prochain mercredi matin 28 juin, à 9 h 45, devant la mairie.

Venez nombreux ! Des gilets et gants seront à votre disposition, le pot de l’amitié en final également !