Noces d’or pour les Gysemans!
Ambiance de fête, le week-end dernier à Pont-du-Casse, où Christine et André Gysemans, Cassipontins depuis 1978, célébraient en famille et entre proches leurs cinquante ans de mariage. Des noces d’or fêtées comme il se doit, devant près de 80 personnes. La famille mais aussi les amis, ceux du basket, du foot et de la rando, avaient répondu présent.
Ils s’étaient dit « oui » le 9 octobre 1971. Un demi-siècle plus tard, jour pour jour, ils ont organisé cette cérémonie pour « marquer le coup ». La boucle est bouclée. Ils ont mangé (midi et soir pour certains), ils ont bu, ils ont chanté, ils ont dansé, ils ont refait le monde, ils ont surtout passé une journée inoubliable, à jamais gravée dans la mémoire collective.
À André, qui fut en son temps très impliqué dans la vie associative de la commune, et à Christine, qui continue à faire du « rab », avec bonheur, dans les écoles cassipontines, la municipalité leur adresse tous ses vœux de bonheur. Et leur donne déjà rendez-vous dans dix ans pour les noces de diamant !