Masques offerts : une distribution qui fera date !

A cette heure, plus de 4200 masques ont été distribués à la population cassipontine, jeudi, vendredi et samedi derniers. Autant dire que 97% des habitants de notre commune ont reçu leur sésame. Une distribution rondement menée et assurée par les élus – anciens et nouveaux – les membres du Parti des Cassipontins (PDC) et quelques administrés volontaires. Au total ce sont plus de 60 personnes qui ont été mobilisées pour venir à votre rencontre.
Ces masques en tissu « made in Pont-du-Casse », lavables et réutilisables, confectionnés par des couturières bénévoles de la commune ont remporté un immense succès. Cette initiative solidaire a fait l’unanimité. Toutes ces petites mains ont abattu un travail colossal pour satisfaire les habitants, tous les habitants de Pont-du-Casse. Qu’elles en soient, ici, une nouvelle fois remerciées. Ce geste les honore.
Sachez qu’aucun masque n’a été déposé dans les boites aux lettres. Les absents ont été recensés. Les maisons fermées aussi. Du coup les élus repasseront ces prochaines heures pour distribuer les derniers masques.
Si par malheur, vous n’avez toujours pas vos masques, mercredi ou jeudi, vous devez vous faire connaitre en mairie, à partir de vendredi (par téléphone au 05 53 67 96 41 ou par mail : accueil@ville-pontducasse.fr ).
Merci en tous les cas pour l’accueil qui nous a été réservés durant cette distribution grandeur nature.
Nous reviendrons vers vous, fin mai, pour une deuxième distribution de masques en tissu, homologué AFNOR et lavable 50 fois (un par personne). Ces masques ont été commandés et financés par la commune de Pont-du-Casse. Nous attendons la livraison. En attendant, sortez masqués !