MARCHÉ DU MARDI, UN NOUVEAU STAND AVEC L’ÉPICERIE DU BISTROT À TOTO :
Pendant ce nouveau confinement, Le Bistrot à Toto tiendra un stand d’épicerie fine au marché de plein vent du mardi matin. Dès ce mardi 10 novembre, Thomas Souques proposera à la vente les produits de sa boutique de produits locaux qui a vu le jour au tout début du confinement dans son bar-restaurant, fermé pour raisons sanitaires. Les habitués du marché auront plaisir à découvrir cette nouvelle gamme de conserves et autres produits lot-et-garonnais et gersois. Ainsi, du café bio en grain, du thé bio, des pruneaux naturels ou fourrés, des terrines, des desserts de fruits et confitures, des bouteilles de côtes-de-gascogne et autres spécialités de la région du bas-armagnac ou encore de la brasserie Maltéo, partenaire du Bistrot à Toto depuis son ouverture. Gestes barrières respectés.
Ce sont des produits qui compléteront les emplettes faites auprès du primeur ou encore du fromager, de la crêpière, du marchand d’épices et olives et du traiteur. À vous de réaliser de nouvelles recettes pour vous occuper pendant la période de confinement.
Thomas Souques vous propose également la vente de ces produits locaux sous forme de drive, les autres jours de la semaine. Pour passer commande, contacter le 06.95.05.60.57.