Loto : carton plein pour l’APE !

Samedi soir l’Association des Parents d’Elèves des écoles de Pont-du-Casse a accueilli près de 450 personnes pour son premier grand loto.
Cette soirée placée sous le signe de la chance a été un réel succès : une salle comble, des joueurs enchantés par les très beaux lots et une multitude de crêpes apportées par des parents d’élèves et instituteurs ont permis à cet événement d’être une totale réussite.
L’APE, présidée par Virginie Laval, tient à remercier l’ensemble de ses donateurs et tout particulièrement les commerçants et artisans de Pont-du-Casse d’avoir si généreusement joué le jeu.
Les bénéfices de cette soirée vont permettre le financement total d’un spectacle à venir pour les enfants de la maternelle et le financement partiel de “visionneuses”, matériel pédagogique indispensable en élémentaire.
Les parents bénévoles sont toujours à la recherche de parents souhaitant s’investir un peu, beaucoup ou passionnément sur les différentes actions de l’association dans une ambiance bon enfant et solidaire. N’hésitez pas à les contacter.

Prochain événement organisé par l’APE,  le Carnaval, le samedi 23 mars. On en reparlera.

2019-02-04T14:24:49+02:00