L’OMAC en assemblée générale
Vendredi dernier, l’OMAC a tenu son assemblée générale. Dans son rapport moral, le président J. Michel Marcenach a fait apparaître une saison réussie de par la variété et le taux de fréquentation, le meilleur depuis le début du mandat. S’ y est ajouté, un bilan comptable sain qui annonce une sérénité pour la prochaine saison. Après l’approbation de ces deux rapports par l’assemblée, le bureau a présenté la programmation à venir détaillée sur la nouvelle plaquette culturelle de la commune qui a reçu un bel accueil.
Cette saison se veut équilibrée (orchestre, chansons françaises ou internationales, musique classique, jazz, théâtre …) envers tous les publics. Pas de spectacle phare mais de bons moments en perspective avec le retour de Roger Louret, la venue de Sanseverino ou de Nikky et son Jules mais aussi avec le tram des Balkans ou la surprise à venir dans le cadre des folies vocales.
Après les questions diverses et l’organisation des prochains spectacles, tous les membres se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.