LES VŒUX DE LA MUNICIPALITÉ À LA MARPA :

Le foyer-logement de la MARPA des Mûriers à Pont-du-Casse a fêté la nouvelle année autour d’un repas, en présence du maire Christian Delbrel, de la directrice des services Janine Dulis, du vice-président du CCAS, Émile Gonzalès, et de quelques élus (es).

La directrice Patricia Launet et le personnel ont servi et partagé le repas avec les résidents (es), heureux de se retrouver pour ce moment traditionnel des vœux municipaux. La visite des élus est toujours appréciée, c’est aussi l’occasion pour certains (es) de poser des questions, de donner leur avis sur des thèmes du quotidien ou encore pour ceux qui sont arrivés récemment à la MARPA de faire connaissance avec les élus. En ce début d’année 2023, tout le monde a eu une pensée émue pour Marcel Monnier, récemment disparu et qui était un « pilier » du lieu.

Avant de tirer les Rois, le maire a présenté ses vœux, tandis que Janine Dulis revenait sur les aménagements des locaux et autres questions budgétaires.

L’équipe du CCAS, très impliquée dans le bien-être des résidents de la MARPA, par la voix d’Émile Gonzalès a souhaité à tous une bonne année. Quelques-uns des élus (es) du CCAS ont pris l’habitude de venir partager des moments aux Mûriers où parties de belote et autres jeux de société animent les conversations.

Clin d’œil bien sympathique, la fève désigna le roi de la fête, Émile Gonzalès et deux reines du personnel de la MARPA, Sylvie et Nezha. Ce qui n’a pas surpris le vice-président du CCAS, toujours bien entouré de son équipe féminine.

Très prochainement, la nouvelle salle se verra dotée d’un mobilier moderne et fonctionnel, afin de ravir les habitants de la MARPA.

En début d’après-midi, tout le monde est reparti vaquer à ses occupations, se disant à bientôt.