Les vacances de printemps à Pont-du-Casse du 15 au 28 avril 2019

Aux « Polyglottes : de 3 à 10 ans

Le thème du séjour « Le voyage de la lumière dans l’espace », vaste sujet que vos enfants vont aborder au travers de fabrication de fusées, d’activités sur les ombres et la lumière, les paysages lunaires… même,  une sortie à la cité de l’espace de Toulouse est prévue en fin de première semaine.  Leur imagination ’et toutes formes d’expression corporelle, expérimentale, créative et sportive seront mises à dure épreuve .

Que de mystère et de magie, tout cela en anglais et en espagnol !!!

Horaires habituels, renseignements et inscriptions : alsh.polyglottes@gmail.com

À Saint Ferréol : de 3 à 15 ans :

– Accueil des enfants en garderie à l’école élémentaire Villemin chaque matin à partir de 7h30.

– Conduite aller(gratuite) sur le site de l’ALSH en bus communal vers 8h30. (inscriptions en mairie 05 53 67 96 41).

Les parents récupèrent leurs enfants sur le site de  ST Ferréol avant 18h.

Le thème du séjour « L’inspecteur Lecoq a la main verte », proposera aux enfants de travailler sur la plantation, le jardinage mais aussi sur la création d’histoire.  Durant ce séjour, la protection de l’environnement sera également d’actualité.

Une chasse aux œufs est prévue pour les plus petits et les plus grands feront une sortie en VTT.

Renseignements et inscriptions au: 05 53 96 43 39