Les masques « made in Pont-du-Casse » offerts à la MARPA

Alors que la distribution grandeur nature  de masques s’achève dans tous les foyers cassipontins,  le maire Christian Delbrel, la première adjointe Françoise Meynard et le vice-président du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) Emile Gonzales se sont rendus ce mercredi, à la MARPA, pour remettre en mains propres à la directrice Patricia Launet un lot de masques en tissus, confectionnés par les couturières de la commune. Chaque résident et chaque membre du personnel se sont ainsi vu offrir deux masques lavables et réutilisables. Nos mamies et papys des « Muriers » méritaient bien ça !

Un geste apprécié à sa juste valeur. Les résidents et le personnel remercient  d’ailleurs très chaleureusement les petites mains cassipontines qui ont réalisé ces protections en tissus.

Un vrai rayon de soleil dans une semaine plutôt maussade et pluvieuse.