Les fleurs et plants de l’APE des Petits Cassipontins

Comme chaque année, l’Association de parents d’élèves des Petits Cassipontins proposent une sélection de plants de légumes pour les potagers et de fleurs pour de jolis jardins et balcons, en partenariat avec Les Pépinières du Pont-Canal. Sur le bon de commande que vous avez dû recevoir en boîte aux lettres, n’oubliez pas de mentionner votre nom et numéro de téléphone et d’y joindre le chèque à l’ordre de l’APE des Petits Cassipontins.

Deux dates de livraison sont programmées sur le parking des écoles Villemin : le samedi 27 avril, de 9 h 30 à 11 h 30 et le samedi 18 mai, de 9 h 30 à 11 h 30.

Les bénéfices seront au profit des écoles.

Les commandes sont à déposer dans la boîte aux lettres de l’APE (sous le porche de l’école maternelle Villemin) ou à envoyer par courrier à : APE des Petits Cassipontins, mairie de Pont-du-Casse, 47480 Pont-du-Casse. Date limite de réception : le lundi 22 avril pour livraison du 27 avril ; lundi 13 mai pour livraison le 18 mai.