Les «Amis de la Danse» en Assemblée Générale

Cassipontins et Boétiens, «Amis de la danse rétro» se sont retrouvés pour l’assemblée générale annuelle de cette association.

Le rapport moral  du président Bernard Villa  tournait autour des préconisations sanitaires en vigueur de la fédération nationale de cette activité, COVID-19 oblige ! Autant dire, un rapport plutôt morose quand il doit organisé ces moments de joie, de rencontres, de découvertes de danses en maintenant 2 m de distance entre les couples, masqués dès un simple arrêt ou un regroupement.

L’essence même de convivialité de l’exercice en est perturbée dans les esprits des danseurs.

Monique Antoniazzi a brièvement rappelé les quelques activités de l’année passée arrêtées brusquement le 15 mars avec le confinement.

Le rapport financier en a été tout autant succinct mais largement excédentaire ce qui a motivé la prévision d’une cotisation de 40€ par personne revue à la baisse pour cette nouvelle année.

Le bureau de l’association fait peau neuve en accueillant Dominique Prats comme président, Monique Antoniazzi  reste secrétaire aidée de Christiane Gonzalès, Martine Prats assure la trésorerie aidée de Bernard Villa.

Bienvenue aux nouveaux bénévoles et remerciements au dévouement des «Maîtres Danseurs » , Bernard et Nelly ont été les mots de conclusion de Françoise Meynard adjointe au maire, présente dans la salle.