« Les Amazones” en scène début novembre

Les Comédiens du Chêne continuent leur aventure théâtrale malgré la crise sanitaire pour le bonheur de tous ceux qui ont l’habitude de suivre la troupe cassipontine et les autres qui, en cette période troublée, ont envie de passer un bon moment de rire, de gaieté avec des jeux de scène qui décoiffent !

La répétition générale en vue de la programmation de la pièce « Les Amazones » des 5, 6 et novembre, à 20 h30, et du 8 novembre, à 15 heures, au centre culturel, a eu lieu tout récemment. L’histoire : “Trois égratignées de la vie cohabitent pour atténuer les angoisses d’une vie solitaire à la quarantaine… jusqu’au moment où débarque Guillaume… ». À noter que cette pièce devait être jouée en avril, mais avait été suspendue suite au confinement.

En lever de rideau, les spectateurs auront plaisir à découvrir « Bisou, bisou », pièce dans laquelle cinq comédiens vivent eux aussi des moments cocasses.

Avec les Comédiens du Chêne, le rire est assuré. La troupe reste motivée malgré tout et garde l’envie de jouer devant un public, même si celui-ci est moindre comparé aux rendez-vous habituels, puisque les gestes barrières seront respectés. Pour soutenir la troupe qui a travaillé sans relâche, n’hésitez pas à réserver au 06 86 92 25 16.