Les accueils de loisirs rouvrent à partir du 13 mai

• ALSH Les Polyglottes

L’équipe des Polyglottes a le plaisir d’annoncer que l’accueil de loisirs pourra rouvrir dès ce mercredi. L’accueil ne sera cependant accessible qu’aux familles dont les enfants ont repris l’école cette semaine et aux enfants du personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire, dans une limite de 20 enfants maximum.

L’accueil se fera dans la salle des fêtes, le bâtiment annexe de la mairie, de 7h30 à 18h30. Afin d’assurer la sécurité de l’ensemble des usagers, la structure est dans l’obligation de mettre en place quelques changements dans le fonctionnement. Aucun parent ne sera admis à l’intérieur de la salle des fêtes. Attention à la distanciation entre les parents qui viendront déposer/chercher leur(s) enfant(s). Une prise de température est grandement conseillée avant le départ pour l’accueil. En cas de symptômes ou de fièvre (température supérieure à 37,8°C), votre enfant ne pourra être accueilli. Une prise de température sera également effectuée avant l’accès au bâtiment.

Chaque enfant doit arriver avec un sac individuel contenant :

–       Gourde/bouteille

–       Doudou si besoin

–       Un seul jouet personnel, pouvant être désinfecté (à montrer à l’équipe en arrivant)

–       Trousse personnelle avec feutres, crayons, règle, gomme,..

–       Un livre personnel (optionnel)

–       Mouchoirs

Les enfants seront accueillis de 7h30 à 10 heures le matin, entre 12 heures et 13 heures le midi et pourront être récupérés à tout moment de la journée jusqu’à 18h30.

Le temps de repas commencera à 12h00 et le repas sera fourni par Elior. Si vos enfants sont concernés par un PAI, nous vous conseillons de prendre contact avec nous.

Pour réserver une place, n’hésitez pas à nous écrire par mail ou sms au 07.67.24.22.04.

• Accueil de loisirs Saint Férréol: Réouverture du centre le mercredi 13 mai 2020

Le centre peut enfin ouvrir ses portes pour accueillir les enfants à partir du mercredi 13 mai et pour tous les prochains mercredis de mai. Il est impératif de réserver la place de votre enfant uniquement par téléphone directement au centre au 05 53 96 43 39

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le guide du déconfinement à St Fé :